Wiki Mona le vampire
Advertisement

Happeur est un héros qu'elle traque les monstres, les fantômes et les autres créatures en compagnie de Pétunia le Vampire et Princesse Bella. Il est comme le caractère du personnage populaire Zappeur, crée par Sonia Holleyman.

Personnage de l'Autre continuité et Spin-off
Happeur.jpg
Happeur
Série d'origine Autre continuité et Spin-off
Première apparition Pétunia le Vampire : Retour vers le futur
Identité réelle René Os
Statut Super-héros martien
Sexe Masculin
Âge 10 ans
Cheveux Chauve (Il porte un masque)
Yeux Noir
Pouvoirs Aucun
Liens de parenté Madame Os (mère)
Monsieur Os (père)
Lieu d'action principal Holleyman
La grange abandonné de Claire
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2014
Personnages de Pétunia le Vampire
*
Personnages de Marc-Antoine, le politicien

acs

D’après les séries[]

Dans Pétunia le Vampire : Retour vers le futur[]

Ayant aide ses amies Pétunia, Collade et Kim en affrontant les choses surnaturels sous leur costumes de Happeur, Pétunia le Vampire, Chat-vampire et Princesse Bella. Tout comme envers un monstre faisant peur aux gens. Il tente de le défaire avec son fusil à jouets le Happeurama, mais ça n’a pas réussit, mais au moins Princesse Bella réussit à le défaire grâce à sa couronne qui contient de l'eau, bien que l'action se déroule dans le rêve de Pétunia.

En se levant le matin et mettant sa chemise et sa culotte courte comme d’habitude pour aller à l’école et cherche son amie Pétunia chez elle en compagnie de Kim. Mais lorsqu'une aventure commence, Pétunia aperçoit quelqu’un construit une machine quand l’inspecteur Lotto est interrogé et qui s’agit Marc-Antoine Bourassa qui a été autre fois un candidat à la mairie à trois reprises. Après l’inspecteur est parti, ils interrogent et rencontrent Marc-Antoine, mais qui peux surnommé Doc, s’explique en construisant une machine à voyager dans le temps, un homme célibataire et une photos de sa jeunesse quand il était un adolescent. Aussitôt que Doc sera d’accord d’aller voyager, René et ses amis prendront la route de l’école, bien que le chat de Pétunia reste dehors de l’école et ils arrivent juste à temps de reprendre leur pupitre de classe, en raison du mécontentement de Mademoiselle Tuffy.

Avant l’heure du départ de l’école, mademoiselle Tuffy donne des notes sur l’histoire de la première guerre mondiale, elle remarque trois faute. À l’heure du départ, même ses amis ont aussi leur fautes, quand ils déciderons de voir Doc s’il réussit à termine la machine à voyager dans le temps, mais entrant, elle et ses amis sont projetés dans la machine vers une autre année par accident. Après s’être trouvé dans la campagne, en se rendant à Holleyman qu’elle n’était pas celle du présent, mais Kim avait découvert la date correspondant c’est le 6 septembre 1952. Au moins, il réussit à rencontrer un adolescent de 16 ans, Doc, bien aucun moyen de lui croire, mais sous leur costumes d’alter-ego réussirons à lui sauver à cause des bandes pickpockets d’adolescents et grâce à Pétunia le Vampire avait prononcée son nom et ce qui s’est passe depuis leur arrivée, que Doc commence à leur croire et d’accepte d’accueillir chez lui, bien qui n’a pas l’idée. En se rendant la plus grande maison familiale riche de Doc, afin de lui trouver de penser de construire la machine à voyager dans le temps, Pétunia le Vampire réussit à trouver d’aller regarde un film d’aventure de la machine à voyager dans le temps. Après que lui et ses amis ont mis leur vêtements dans le coffre du placard à cause que Doc disait que ce serai catastrophique qui peux détruire l’univers, Kim et Pétunia mettent leur robe, alors René met un vêtement des années 50. En marchant avec Doc vers le cinéma, elle ne sait pas compte qu’en discutant qu’une jeune femme l’entend sur une machine à voyager dans le temps. Une fois au cinéma, Pétunia averti lui et Kim que Collade découvre une poupée qu’elle est vivante et d'avoir espionnée et Collade l’amène dehors. Après avoir regardé pendant vers 90 minutes, Doc n’a pas pour l’instant de commencer à construire, bien la poupée peut être libérée, malgré qu'elle et ses amis ignorent que la poupée pourrait nous entendre sans bougé en surveillant par Collade et elle et ses amis déciderons de couche chez Doc.

Le 7 septembre 1952, après être conduit vers l’école en limousine, lui et ses amis l’accompagne pour visiter son pupitre de classe et montrer les photos de la première guerre mondiale. Mais aussi, ils réussirons à défendre John et sa bande pickpockets d’adolescents encore et Pétunia va rencontre la blonde de Doc, Mylène Simard, tandis que Kim et René aident Doc pour respirer pour la rencontre et ça marche, malgré que ce serai inquiétant que Doc n’aurai pas le temps de construire. Pendant Doc étudie, Kim, ses amis et le chat de Pétunia commencent à visité Holleyman des années 50 jusqu’ils ont faillit se frôler par une jeune femme avec ses rayons de pouvoirs que Pétunia avait connue que c’était Claire, juste après, la jeune madame Galoreville s’en occupe de la profiter avant elle et ses amis sont arrivés à l’école afin d’interroger et met prisonnier les soldats en jouets dans le sac à dos, grâce à l’intervention de Mylène réussit à sauver Doc, bien que celui-ci l’accepte de souper ensemble à une soirée d’amour, ce soir. Alors que lui et ses amis ont mis les soldats dans la cage d’oiseau chez Doc et dînerons avec celui-ci et Mylène à l’extérieur de l’école, lorsque Pétunia soupçonne une voiture noire vient de stationner.

Tantôt, après avoir magasiner de noce, préparer la soirée et cherchent Doc et Mylène à l’école, lorsque Doc demande son majordome Ron Brown de préparer le souper d’amour à l’extérieur. Pétunia s'inquiète, alors que les deux hommes en tuques Milo et Nicolas vient d’enlève Doc en s’échappant facilement. Alors le shérif s’interroge, Collade a vu les deux poupées (donc la poupée du cinéma) et que Kim avec ses amis mettront hors d’état de nuire avant de nous conduire avec le shérif jusqu’à la maison de Claire, bien qu’il y a personne, tandis que Pétunia met seulement la poupée prisonnière avec les soldats en jouets, alors que Mylène est couché chez Doc. Le lendemain matin, le 8 septembre 1952, après que Mylène reprend le cours et que le shérif décide de voir la maison de Claire, alors qu’ils se rendait chez elle, son amie Pétunia comprend qu’en regardant le tableau avec deux fermiers et trois enfants au côté la grange, grâce à René en trouvant une preuve que la ferme appartient de Claire est là ou Doc a été enlève, bien le shérif est parti, mettrons leurs costumes d’alter-ego en gardant nos robes et le vêtement de René avant prendre leur bicyclettes vers la campagne.

Après avoir demande à Mylène afin demande le shérif où est Doc et la route en bicyclettes, ils réussirons à trouver la grange. Ils aperçoivent par la fenêtre que Doc a fini de construire la machine à voyager dans le temps, alors que Claire apparaît les jouets et les petites figurines en vie, car ils utiliserons avec Milo et Nicolas pour voyager dans le temps jusqu'à ce que Pétunia le Vampire décide avec l’aide de ses amis, donc les soldates en jouets et les poupées, de les combattre, tandis que Pétunia s’en occupe avec la fourche faire face à Claire avec la pelle. Princesse Bella s'en occupe à protège Doc, tandis que Happeur prend de la restant de la colle pour son fusil à jouets le happeurama et utilise une veille tuque sur son visage comme un masque grâce à la poupée du cinéma pour faire face aux gaz anesthésiants des deux hommes, bien qu’il y a rien à faire de les arrêtés avant que John et sa bande pickpockets d'adolescents, qu'ils sont devenus gentils, réussirons à les mettres hors d'état de nuire. tandis que Mylène s'en occupe d'arrête Claire avec l'aide de Pétunia en haut de la grange.

Spoiler orange.png

Attention, spoiler ! Ce qui suit dévoile des éléments importants de l'intrigue.

Après qu’ils descendant Claire en bas, celle-ci avouer quand elle avait l’âge de René, voudrait sauver ses grands-parents à la première guerre mondiale, alors qu’elle savait que Doc ne pouvait pas. Après que Pétunia enlève la perruque de vampire sur Claire qu’elle recommencera plus de ses pouvoirs de rayons, une forme comme un trou noir mais violet apparaît que c’est le vieux Doc l’a fait marche pour venir nous cherches.

Après avoir saluer les amis de 1952, lui et ses amies sont projetés et mettront leur costumes dans le sac à dos à la suite du suspension des parents. En se rendant dans le présent, ses parents sont soulagés et faillit envoyé à l’orphelinat si le vieux Doc n’avait pas marché la machine. Alors que les vieux Doc et Mylène sont partis voyager, ses parents sont fières d’elle de son devoir sur l’histoire de la première guerre mondiale et qu’ils sont pas mécontents d’avoir une faute, alors qu’ils déciderons de célébrer leur retour à la crème glacée. Après la route que René et ses amies sont venus chercher leur vêtements habituelles, les jeunes Doc et Mylène apparaîtront et viendront célébrer le retour de René Os (Happeur) et ses amis à la crème glacée.

Notes sur le personnage[]

Le caractère Happeur semblerait celle du personnage populaire de Zappeur, bien son costume et sa perruque n’est pas pareillement de l’original. Celle de Zappeur, il aide à Mona le Vampire, Crok et Princesse Invincible pour faire face à des choses surnaturels et elle porte un costume et un masque toute verte et ses deux souliers, alors que celle de René semblerait différente, bien que le costume de l'original est super que celle du livre. Du côté de son identité, il porte ses lunettes et il y a ses cheveux jaunes comme sa mère Madame Os, bien que ses vêtements est le même que porte à son alter-ego, tout comme René Os.

Notes sur le design[]

Happeur - Design.jpg

Bien que c’est un petit garçon de 10 ans qui déguise comme un martien, alors qu’il y aucun dessin de son identité apparaît dans le livre, bien du côté de son alter-ego Happeur porte un vêtement, le même de son identité, son chandail est jaune avec une sorte de ceinture, son pantalon rouge et ses souliers noirs. Il porte un masque entre vert et blanc, qu’on trouve un petit garçon inquiétant mais aussi pas mal un brave. Sans oublié ses vêtements semble identique du personnage originale Zappeur.

Livres[]

Légende :

Références[]

Advertisement