Wiki Mona le vampire
Advertisement

Vinnie Julien est le voyou d'école de Marc-Antoine "Doc" Bourassa.

Personnage de l'Autre continuité et Spin-off
Vinnie Julien
Série d'origine Autre continuité et Spin-off
Première apparition Marc-Antoine, le politicien : Séquence pilote
Dernière apparition  
Statut Voyou
Sexe Masculin
Âge  Inconnu ? Environ 15 ans.
Cheveux Inconnu
Yeux Inconnu
Pouvoirs Aucun
Liens de parenté Madame Julien (mère)
Lieu d'action principal Holleyman
Personnage créé par Marc-Antoine Gagnier
Date de création 2020
Personnages de Pétunia le Vampire
*
Personnages de Marc-Antoine, le politicien

acs

D’après les séries[]

Dans Marc-Antoine, le politicien : Séquence pilote[]

Ayant toujours un voyou depuis probablement où il croise le milliardaire Marc-Antoine Bourassa à une école primaire.

Un jour à l'automne 1951, en ayant marre ce que sa camarade de classe Marc-Antoine consacre trop de sujet pour les enfants. Il a eu une idée d'organisé une fête pour l'intimidé chez lui en faisant passé en son honneur pour une autre soirée, une fois que sa mère Madame Julien l'accepte. Le lendemain en fin d'après-midi, sa camarde de classe Marc-Antoine l'accepte pour le lendemain soir, en attendant de trouvé un autre sujet plutôt pour les enfants. De même quelques camarades de classe (incluant un certain Kelm) acceptent de participé à la fête de l'honneur de Marc-Antoine Bourassa.

Et puis le lendemain soir, tout est prévu lors de l'invitation du milliardaire avec ses camarades de classe pour continuer d'embêter intimidèrent celui-ci. Malgré tout, Vinnie Julien est maintenant senti victime d'intimidation en raison ce que son invité a trouvé un nouveau sujet qu'il s'agit de la politique et qu'il connais par cœur sans voir le livre de la liste des premiers ministres du Canada depuis la création de ce pays.

Il espère qu'un jour quand il sera une grande personne de se lancé en politique comme c'était pour se venger à cause de son intimidation.

Livres[]

Légende :

Références []

Advertisement